The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je demande votre avis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Je demande votre avis ... Empty
MessageSujet: Je demande votre avis ...   Je demande votre avis ... EmptyLun 13 Juil - 11:40

kikou tout le monde !


je post ce message pour vous annoncer une nouvelle qui ne va peut etre pas enchanter tout le monde, mais je voulais vous informer que depuis mon up 80, j'avais raid trois fois avec une guilde qui venait de migrer depuis le Marécage de Zangar et qui avait été très gentil avec moi.

Le lendemain de mon premier raid, leur GM m'a proposé de me guilder. Et j'avoue que j'ai été un peu étonné puisque je ne pouvais pas égaler leur meilleure mage et patati et patata ... c'est pourquoi je lui demandai si il était sérieux.
Apres quelques explications il m'a dit qu'il était interessé par des bons joueurs qui pouvaient etre stuff rapidement et qui pourraient faire avancer leur guilde. C'était il y a une semaine.

Alors voila, j'ai réfléchi et je souhaite vraiment les rejoindre mais ma plus grande crainte est que vous le preniez mal et que vous cessiez tous contact avec moi ce qui me rendrait très triste puisque je vous adore tous et que je rigole bien a chaque fois sur le TS.
Je redis une nouvelle fois mais je veux que ce soit tres tres clair, je ne leave pas parce que je m'entends pas ou parce que je ne me plais pas avec certains, c'est juste que j'ai des dispos qui ne concordent pas toujours avec la guilde et que je peux etre plus efficace ailleurs et ainsi etre plus à votre disposition en journée. C'est comme ça que je le vois.

C'est pour ça que je vous demande de ne pas me blamer et de comprendre que je serai toujours a votre disposition
Darmo pour tes elem
Daff pour tes strudels
Patou pour le joug
... cheers

Je sais que je suis revenu il y a peu de temps et que les gens ne me connaissent pas forcément mais je suis loyal en amitié et j'espère sincèrement pouvoir jouer avec vous "hors-raid", genre poutrer du H2 aux Pics ou les quetes de groupe. Mais aussi faire vivre ce forum qui est une vraie perle de cohésion de cette guilde.


J'espère que vous répondrez affirmativement a ce post.
Je ne fais rien avant l'avis de mon GM préféré =)

a+

saisshu king
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Je demande votre avis ... Empty
MessageSujet: tristesse   Je demande votre avis ... EmptyLun 13 Juil - 18:22

Bonjour ou devrais-je dire mauvais jour

Ben écoute oui effectivement je suis tres riste de cette nouvelle mais comme j'ai dis chacun est libre de ses choix et tu as fais le tiens je ne t'en veut pas pour autant et te souhaite bonne continuation et bon jeu.
Au plaisir de se revoir IG ++
Revenir en haut Aller en bas
harcangel

harcangel


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Je demande votre avis ... Empty
MessageSujet: dommage   Je demande votre avis ... EmptyLun 13 Juil - 18:30

salut a toi je trouve dommage que tu nous quitte mais bon tu es libre de te choix et pour ma par pas de soucis pour joué avec toi ou te revoir sur le ts de temps en temps.
bonne continuation pour toi



++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis ...   Je demande votre avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....
» Changement de Main
» a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Evénement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser