The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siaukss




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyDim 29 Mar - 22:12

bon ben faut se presenter he bien c'est parti

Nom irl: Garcia

Surnom: Sergent (a cause de mon nom de famille)
Age: 19 ans

Lieu de residence: :p la magnifique ville de Deauville xD dans le calvados en Basse-Normandie

Anecdote drole: bonne deconade avec des pote trop bourre me suis reveiller chez un pote dans le lit de sa soeur x) mais trou noir total

votre solution contre les moustique: hum bombe atomique ? hum non sa resisterais hum... bha une bonne clope ^^

Votre opinion sur le conflit geopolitique que se livre les bisounour et les pokemon : heu sa rentre pas dans les balle les bisounour ? bon ba c'est régler king

Ce que j'aime: deconade entre amis, les filles et la plage est oui y'a la plage par chez moi meme si l'eau es froide ><

Ce que je deteste: les mec qui pete plus haut que leur cul et les lâche

Je jouait les magnifique Hordeux sur Khaz Modan jusqu'à là, jouant hunt ,rogue et mage des débuts de Wow jusqu'à WOTLK, puis montant un Dk tank sur Khaz Modan, Malakit ( vous s'en fouté mais bon pas grave sa prend un peut de place) aprés j'ai monté siaukss e oui encore un dk ~~" aprés chui passer 80 yahoo puis plus tard j'ai rencontré le drood qui perd pas de mana milirda on a chain quelque instance en limite rush pour finir a sartharion 10 de cette aprém king bien sur il a mordu la poussiere de ce fait elle ou il ma propose(e) de vous rejoindre ce qui mas fortement pas déssus quoi que si la rencontre avec higar Suspect voila quoi on m'avais pas prévenu xD bon j'ai finit je croit.

bon dsl me suis un poil exprimé :p histoire de rire un coup en rigolant ma présentation xD


Dernière édition par Siaukss le Lun 30 Mar - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkéhanos....

Arkéhanos....


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac(15)

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyDim 29 Mar - 22:14

bienvenue a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
bioazard

bioazard


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : 92

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyDim 29 Mar - 22:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: et merde   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyMer 1 Avr - 20:32

Voilà j'en été sûr encore un fou pfff décidément j'ai pas de bol avec les recrut

Bon vu que je suis obligé maintenant ben je te dis bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siaukss




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyJeu 28 Mai - 16:30

je poste a la place de venir vous le dire ig car j'ai plus de temps pour plays a wow et je pense arrété carréement wow car sa me prend trop de temps libre rien que de pensé a aller faire une instace voir même oublier le glandage hv sa va etre dur mais bon a toute chose il y'a une fin pour un commancement encore mieux Smile bon pour pas mentir c'ets juste que dans mon entourage on ma demander si j'étais pas mort donc voila dsl de vous quitté comme sa vous aller manqué les gens aller bonne aprém ( éyai une petit pensé pour moi le jour ou vous botterai le cul de arthas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Quel dommage   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyJeu 28 Mai - 17:09

Bonjour;

Ben écoute c bien dommage, et j'espère que tu pourras un jour revenir nous voir sur wow en attendant n'hésite pas a venir sur le fofo. Mais comme je dis tjs la vie IRL n'est qu'une pale copie de la vrai vie wow mais celle ci on est obligé de la vivre pas moyen de se deco donc autant en avoir une belle.

++ et sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyJeu 28 Mai - 19:58

tu sais quoi boss?

ca serais presque beau ce que tu vient de dire!!!!! mais attend un nain poete Shocked haaaaa hérésieeeeee

faut un sacrifice vaudouuuuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siaukss




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place EmptyMer 3 Juin - 21:47

OMG 1m5 est un vrai poete dans l'ame xD merci tory promi jéssaiyerai de repassé aller apluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty
MessageSujet: Re: a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place   a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on en prend plein la tronche.....
» bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....
» Lui aussi a sa place ici
» J'vous aime :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Présentation des membres (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser