The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse.... Empty
MessageSujet: bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....   bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse.... EmptyMer 3 Juin - 20:31

Chalut (comme on dit en auvergne dans la BD d'asterix ^^)

Alors voili voilou je fais ma ptite présentation!
Dans le jeu vous l'aurez compris c patounette l'elfette toute violette a votre service! (a oui et un ptit mage qui ne paye pas de mine nommé randi)

Dans la vie c'est sylvain 23 ans (pour l'instant et oui on vieillis tous un jour ou l'autre!) étudiant en faignantise aiguë aggravée!! bien sur vous l'aurez compris je suis un ptit étudiant de biologie spé microbiologie qui finira par exterminer la planète avec une erreur de manipulation et oui le diable c MOI! Twisted Evil

Sinon heureux de faire partis de cette charmante guildounette Very Happy avec qui je passe de bon moment! meme dans une certaine cabane des Grisones mais chutttt faut pas le dire trop fort!!! tongue (hein lyli...)

Sinon ben on va dire que la transduction generalisée chez Escherichia coli.... heu dsl l'etudiant est de retour vilain moi clown ====>je sort....

Aller a++ IG et un jour IRL souhaitons le! a plouch
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse.... Empty
MessageSujet: Re: bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....   bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse.... EmptyJeu 4 Juin - 12:15

ha ma petite patou a moi mon elfette prefere et arete d alle dans la cabane c pas bon pour toi tu va avoire male a ton peti cucu bon aller je doi aller chercher le peti monstre gros bous a toi je t adore

a++IG et irl je t ai deja vue sa me sufi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bon voici votre princesse,que dis-je votre deesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la plus belle monture volante du jeux
» Je demande votre avis ...
» a que coucou c'est moi siaukss qui prend des baffe :) a votre place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Présentation des membres (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser