The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de Main

Aller en bas 
+17
Bruënor
patounette
darigazz
Arkéhanos....
zaimok
lily12
SHONIAN
Lycantos
Ewän
supremthx
Psyko__O
Diké
antaelis
nifelheim
darmonie
drakhûnt
Toriyamasan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le changement de main
Pour ?
Changement de Main Vote_lcap100%Changement de Main Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre ?
Changement de Main Vote_lcap0%Changement de Main Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Changement de Main   Changement de Main EmptyMar 21 Avr - 10:52

Bonjour;

Vous savez tous que chacun a un personnage dit main et qu'il passe donc en priorité pour les raids et loots. Nous avons pu remarqué que pas mal de personne ne jouait plus avec leurs main mais avec l'un de leurs reralls ;c'est pourquoi nous allons vous demander de voté si oui ou non vous voulez changer de main. Bien entendu il vous sera accordé un délai pour être bien sûr de votre choix(main et sa spé principale) et ensuite il ne vous sera plus permis de changer de main du moins pour un long moment pour éviter que des personnes penses que l'on change de main juste pour se stuff. Les personnes n'ayant qu'un seul personnages peuvent aussi voté pour donner leur avis. Pour ma part mon main reste mon prêtre Toriyamasan, et si vous voulez mon avis je suis pour car il ne faut pas oublier que notre priorité c'est le plaisir de jeu avant tout.
Voilà merci par avance de bien vouloir y participer.


Dernière édition par Toriyamasan le Mar 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakhûnt

drakhûnt


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : asnieres sur seine

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMar 21 Avr - 12:52

Pour ma part j'ai voté OUI, mon main est et restera Drakhûnt mais je pense à des personne comme Chimmera ou Borghil et d'autre, à qui leur main ne conviennent plus. Mais par contre, les personne qui se sente concerné par cette situation devrons bien choisir leur main pendant la période de test.

Bon jeu à tous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMar 21 Avr - 17:57

moi je vote oui car pour ma par je trouve sa bien que lon puisse changer c vrais que moi je suis dans se ka la car quand j ai commencer wow je connessai pas et on ma consseiller chami que je regrete pas du tou mais j ai decouvere que heal me plaiser plus que dps apres je trouve sa bien qu il y a un temps pour choisire commesa on ai sur voila je vous l aisse a + IG
Revenir en haut Aller en bas
nifelheim

nifelheim


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : clermont ferrand (63)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 23 Avr - 19:33

Salut perso, j'ai voter oui car c'est vrai que l'on est une petite guilde et qu'il nous faut un peux de rigidité pour l'attribution des loot.

De mon coté, mon main, vous vous en doutez, est et restera Nifelheim et sa spe, euh.... Et ben..... enfaite.... sera celle qui arrange le plus pour les raids.. Les loot ça fais mal au coeur de les voir passer devant son nez mais pour moi l'important c'est de vous heal ou de prendre les coups a votre place et mon stuff actuel me le permet donc voila je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Changement de Main EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Wanted Antanael
Mort ou vif LOL

Et oui nous avons oublié que ton main c'était Anta a la base donc voilà un exemple de kelkun qui c épanouit dans un nouveau personage qui du coup rendu beaucoup de service a la guilde.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
antaelis




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 23 Avr - 20:53

Meme si je suis test je me permet de mexprimer. Oui pour le changement de perso principal, mais il faut faire attention au nb de healers et de tank.
Antaelis ou Zindouros? Lequel choisir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diké

Diké


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 30 Avr - 20:13

Perso je vote oui aussi Wink

En ce qui conserne mon main, c'est bien entendu Diké maintenant...en spé DPS en attendant d'avoir le stuff suffisant pr tanker
Je me deciderais surement à rejouer Nienevin à un moment, mais de tt façon, elle sera pas 80 avant un bon de temps Smile

flower Voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Alors que se passe t'il ?   Changement de Main EmptyMar 12 Mai - 12:05

Donc vous avez tous voté OUI pour le changement de main donc maintenant vous avez jusqu'au 31/05 pour choisir votre main et votre spé principale après cette date je posterais ici mm un message pour vous permettre de nous informer de votre décision.
Attention a votre choix car celui affectera votre prise dans les raid et aussi sur la distribution des loots.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Psyko__O

Psyko__O


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Reflet de lune

Changement de Main Empty
MessageSujet: euh   Changement de Main EmptyLun 18 Mai - 22:13

Je vote oui en retard !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Il est temps !!   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 12:20

Bonjour;

Voilà vous avez eu le temps d'y réfléchir je pense et maintenant vous devez choisir car a partir du 1er Juin votre main ainsi que sa spé principale devra être choisi.

Je vous demande donc a tous de bien vouloir l'indiquer à la suite de se post merci.

Pour ma part se sera donc Toriyamasan Prêtre spé heal et spé secondaire ombre.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 13:00

ma main sera arduina spe prinsipal heal et 2 em spe feral voila a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Psyko__O

Psyko__O


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Reflet de lune

Changement de Main Empty
MessageSujet: euhhh   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 21:08

Mon main sera kroen en spé amélio et ma seconde spé sera heal!
voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
supremthx

supremthx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 21:54

Main : Rogue : Supremthx

Et pour Ulti : Guerrier : Ultimathx Spe Tank
Revenir en haut Aller en bas
Ewän

Ewän


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : St Cyr l'école (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 21:55

Bonsoir !

Tout simple pour nous, Mÿm est, et restera heal ! Tant qu'à moi je resterai Dps jusqu' à nouvel ordre, c'est à dire apres démission de tous les tanks de la guilde ... j'ai le temps je crois Very Happy

Amicalement,

Ewan et Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Lycantos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 21:55

Main Lycantos dps! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHONIAN




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 21:58

Very Happy Je n'ai pas reroll,,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily12

lily12


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Plaisir (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: main   Changement de Main EmptyMer 27 Mai - 22:00

ba j'ai quelle au lvl 80 donc je garde mon main mais pour la spec je sais pas trop j'en est un peu marre du heal mais je peut pas m'en séparer aussi facilement (comme même j'adore ça, je fout rien heuuuuu ..... LOL) tkt je garde le heal je me trouverai bien du stuff pour dps
Revenir en haut Aller en bas
zaimok

zaimok


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans ma tannière

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 12:52

graou zaza ou graoou zaza ?!!
hum ...
Graou zaza en main ;D
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: LOL   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 13:01

Bonjour;

Ben pour ceux qui n'ont qu'un main ben choisissez votre spé et votre seconde spé car si aucun main ne need vous pouvez vous stuff tranquille.Et on peu tjs avoir besoin de cette 2eme spé.

Et pour Ma Zaza ben ya intérêt que se soit ma Zaza sinon la tristesse envahirait la guilde sniff.

++IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkéhanos....

Arkéhanos....


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac(15)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 14:47

odin: main
principal spé:defense
secondaire: arme
Revenir en haut Aller en bas
darigazz

darigazz


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : rennes

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 15:09

yop yop! bah moi perso darigazz c est mon fufu adoré Laughing . Mon fils, ma bataille, le fruit de mes entrailles Laughing
Ok j'avoue c est mon seul lvl 80, mais ptetre qu un jour je terminerais de monter mon chassou et mon dk qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 19:48

moi ben patounette mon amour de tjrs!!!! la seule pour moi (hihihihi qu'un 80 aussi faut dire mdr) albino
Revenir en haut Aller en bas
drakhûnt

drakhûnt


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40
Localisation : asnieres sur seine

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptyJeu 28 Mai - 19:57

Drakhûnt, xilia ou Mâllek, Huuummmmmmm..........
Je reste avec Drak en main en spé Survie et avec mon compagnon Couillu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkéhanos....

Arkéhanos....


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac(15)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main EmptySam 30 Mai - 19:59

Enfaite pour la spé principal je vais attendre le delai pour la reponse car voyant qu'il y a vraiment bcp de tank dans la guilde
et que souvent quand on a envi de tank ben on peut pas car c'est quelqu'un d'autre ou même je vous le dit un mt3 ne sert strictement a rien.
voila donc le jour "J" je donnerai ma spé.
il ne faut pas croire que j'aime pas tank maintenant car je suis stufff et je veux me stuff en dps loin de la car je le vois je prend très chère mon stuff et pas au top du top
donc si ca venait que je choisisse pas tank en spé principal j'ai toujour mon stuff et toujour dispo pour tank.
ayant été quand même impressionner par le dps du war arme (sans enchante ni même stuff pve,gemmer a l'arrache) j'ai envi de teste.


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Changement de Main Empty
MessageSujet: Et voilà c fait   Changement de Main EmptyLun 1 Juin - 13:24

Bonjour;

Alors voilà perso j'en est raz le cul qu'on se foute de ma gueule !!!! Je demande pas grand chose passer sur le fofo pour répondre a un post yen a pour 3.5seconde et je vois kon le fait pas et me dites pas que vous avez pas le temps vu le nombre d'heures de jeu que vous avez par semaine donc voilà merci de me transformer en gros con !!

Je prends donc le décision de considérer les gens qui n'ont pas répondu comme des reralls et donc pour les loots c dommage mais ils ne seront pas prio enfin c gg pour ceux qui ont répondu car du coup vous allez vous stuff bien plus vite.

voilà désolé mais j'en ai raz le cul de me faire chier pour faire plaisir a tout le monde et que les 3/4 des gens s'en b....e comme de leurs premières couches.

++IG

PS: Je pourrais encore changer d'avis si les gens commence un peu plus a respecter se que je fait pour eux et donc s'implique un minimum dans notre belle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Main Empty
MessageSujet: Re: Changement de Main   Changement de Main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: La vie de la guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser