The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mode été pour la guilde

Aller en bas 
+2
Elidia
Toriyamasan
6 participants
AuteurMessage
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: Mode été pour la guilde   Mode été pour la guilde EmptyJeu 9 Juil - 15:18

Bonjour;

Voilà comme vous avez pu le constater il y a moins de personnes de connecté ces derniers temps normal c'est les vacances d'été.
Donc nous allons passer la vie de la guilde en mode été ; c'est pourquoi j'ai deux choses a vous proposer :

-Déjà Arkain m'a dit qu'il y avait une possibilité de pseudo alliance avec une guilde qu'il connait pour les vacances d'été cette période de vache maigre en raid 25. Je voudrais savoir se que vous en pensez. Mais attention personnellement je ne suis pas pour les alliances car sa n'a jamais rien apporté de bon aux spectres je vois sa plutôt comme une soulution pour raid 25 sans chercher dans le canal de commerce, c'est a dire plutôt que chercher un raid demander a l'autre guilde si elle fait quelque chose. Bien entendu chacun est libre ou non de participer ou pas moi se sera non merci c gentil je peux me passer de raid 25 jusqu'à fin aout.
Par contre cette solution ne vous empêche pas de garder vos ID 10 vierge pour la guilde on pourra comme ça par exemple stuffer un peu nos reralls.

-j'en viens a ma 2eme proposition celle de se concentrer sur nos raids 10 et aussi de se faire tous les anciens raids pour se faire il faudrait revoir un peu les strats ect... On pourrais aussi monter et stuffer un peu nos reralls ils y a tjs des gens qui peuvent help. Pour les raids 25 ceux qui ne peuvent pas s'en passer ben go voir la première solution.



J'attends vos réactions et mm vos idées si vous en avez se que je doute fortement LOL
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elidia

Elidia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mode été pour la guilde   Mode été pour la guilde EmptyJeu 9 Juil - 15:25

Bon je sais je n'est peut etre pas une voix aussi forte que les anciens membres de la guilde, mais je parle quand même.
Les alliances, je suis pour tant que la guilde alliée a une bonne ambiance, et que les "termes du contrat" sont posées, concernant les loot, le lead, les groupes, etc...

Concernant les raids 10, je suis daccord, seulement n'oubliez pas que y'a pas que vos rerolls a stuff =(

Sinon bah l'alliance en été, c'est la meilleure solution je trouve, tant que l'entente y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrelas.over-blog.com/
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mode été pour la guilde   Mode été pour la guilde EmptyJeu 9 Juil - 15:46

coucou alore moi je suis en mode hf donc les vieux raid et les vieux donjon je neeeeeed pour faire une alience je suis pour et contre alore pour car se qui ned faire des raid sa peu etre une bonne solution contre car en generale c des grosse guilde et c tu ferme ta geule il y a que le leed qui parle un poin c tout et pour les loot sa peu etre tres compliquer moi quand j ai fait des raid avec des guilde c prio eux et si perssone de leur guilde ned pas tu peu rende donc voila moi je peu propose du pvp sauvage ou du joug et du bg en foule guilde sa peu etre sympa pour se qui aime et sa deten de taper les vilain h2 ^^


bon voila je vous laisse a+IG
Revenir en haut Aller en bas
SHONIAN




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: MODE ETE   Mode été pour la guilde EmptyJeu 9 Juil - 18:23

Bonjour tout le monde!

Alors pour le mode été, comme darmo, je suis pour une alliance à condition que les règles de loots soient clairement définies au départ, et qu'ils soient uniformément répartie entre les deux guildes. Par ailleurs je suis également pour les petits raid en naxx 10, car j'ai toujours des pièces d'équipements bleus et pvp à remplacer et enfin concernant la troisième option, elle me convient également pour valider les nombreux haut faits que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.

Voila!!!

++ tout le monde. (dsl pour les fautes d'orthographe ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mode été pour la guilde   Mode été pour la guilde EmptyVen 10 Juil - 18:51

yop yop !

ben moi l'alliance je dirais pourquoi pas
mais bon, je pense que l'esprit guilde est primordial et qu'on peut tous attendre le retour des copains fin aout pour se relancer dans le PVE
=> go go go farmer naxx 10 et s'éclater aux raid BC comme l'autre soir


je profite de ce message pour dire que je ss très content de la guilde, elle est tout ce que j'attends :
bonne ambiance
bons guildmates
bons joueurs ...

et j'en passe ^^


a++


saisshu king
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: yop !!!   Mode été pour la guilde EmptySam 11 Juil - 17:37

IL FAUT CE CONCENTRER SUR LES RAID 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p)

Pour moi sa serait l'occas de vraiment avancer ( surtout maly et uldu ( si compo évidemment))
Voila mon idée =)

a+ IG :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode été pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mode été pour la guilde   Mode été pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode été pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de guilde
» Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)
» La guilde me manque
» Insciption de notre guilde
» La guilde arrive a Norfendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: La vie de la guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser