The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)

Aller en bas 
+6
Saisshu
Psyko__O
djidansparda
zaimok
darmonie
Toriyamasan
10 participants
AuteurMessage
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 10:58

Bonjour;

Voilà,je pense qu'après le test de Ulduar 10 la semaine dernière et aussi pour que certaines personnes se sentent moins frustrées par notre avancée pve HL, il est temps pour la guilde de se concentré un peu plus sur se raid. C'est pourquoi je v mettre en place 2 soirs de raid sur Ulduar 10 et un soir de raid sur Ulduar 25 par semaine.

Nous ne devons pas laisser tomber Naxx 25 car c'est cette instance qui stuff la guilde et nous avançons, il serait donc bon pour la guilde de continuer dans le but de finir naxx 25.

Je prends donc le décision de vous autoriser dès aujourd'hui à faire Sartha et Archa en pickup bien entendu hors des heures de raid pour la guilde. C'est a dire le soir a partir de 21h vous devez être dispo prêt (compos répa ect.....) pour partir en raid avec la guilde.Pour archa et Sartha 25 vous avez la journée ou encore le weekend tjs en journée.

Par contre il va falloir être compréhensif au niveau des raids Ulduar 10 car bien sûr nous seront dans l'obligation de faire des choix parmi nos membres pour essayer d'avancer le mieux possible. Par contre rien n'empêche de faire un 2 ème raid Ulduar 10 pour ceux qui ne sont pas groupé dans le raid principal.

Voilà donc je résume vous devez être dispo et prêt tous les soir a partir de 21h00(enfin pour ceux qui sont co), vous devez garder vos ID Naxx 25, Ulduar 10 et Ulduar 25 pour la guilde et pour sartha et archa vous pouvez le faire en pickup mais bien sûr hors des heures de raids de guilde !!!!

Voilà j'espère faire plaisir à la guilde car nous essayons tjs de faire le maximum pour contentr tout le monde.

C NOUVELLES DIRECTIVES S APPLIQUERONS A PARTIR DU MERCREDI 10 JUIN 2009
, pour laisser aux gens le temps de lire et me dire se qu'ils pensent de nous nouvelles prioritées
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 12:04

pour repondre tory je trouve que c bien et pui pour archa et sarta oui de toute facon la majoriter je fesai deja oui c bien d avencer a pres il faut voire se que pensse les autre moi de toute facon je suis pour finire naxx et uldu je pensse que les 3 premier boss passe mais pour la suite sa va etre chau mais il faut pas se decourager et je suis super contente de l avencer de naxx de la semaine voila
a++IG
Revenir en haut Aller en bas
zaimok

zaimok


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans ma tannière

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 12:52

Graou les zouzou's
Que vois-je *o* Ulduar woot \o/
Ou qu'on l'aime notre Toto quand il fait ça =D
En tous cas félicitation à toute la guilde pour cette jolie avancer à Naxx 25 et ne perdons pas l'objectif de mêtre Mr Kt dans les oubliettes avec sont chat !
J'espère juste sincèrement voir des réactions bien plus positive qu'a notre essai sur le premier Ulduar, cela m'a beaucoup peiné de voir certain ne pensé qu'a leur petit nombril alors que chaque jour, chaque soir beaucoup de personnes viennent en raid de bonne volonter pour aider ces gens.
En tous cas ne perdont pas notre ambiance et le pouvoir de la Graoutitude nous guideras sur notre chemin \o/
Graou bousis
Revenir en haut Aller en bas
djidansparda

djidansparda


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : st quentin en yveline

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: salt je c'est pas si ... et dite moi tout   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 14:27

salut

je suis daccore sur se ke a di tory t c cool qu' on garde naxx 25 pck je ss mm pa a c'est stuff pour ulduard 10 mai je c mm pas si je ss asser stuff pour fair naxx 25 vs pourer me dir si oui ? svp merci davance et gg et bnne chance pour ulduard ++
Revenir en haut Aller en bas
Psyko__O

Psyko__O


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Reflet de lune

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: yooooo   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 22:22

Je suis tout a fait pour ulduar 10 et 25! en effet beaucoup de personnes full stuff naxx 25 viennent nous aider regulièrement et je pense que cette nouvelle priorité de raid leur feront grand plaisir!
Ils le méritent !!!!
Voila sinon evidemment je rejoind tory sur le fait que nous devrons faire des choix pour optimiser les soirées ulduar et ainsi ne pas passer des soirée entière a wipe.
Si vous voulez nous rejoindre à ulduar, il vous faut evidemment le stuff recommandé mais SURTOUT la motivation et l'implication necessaire qui permettra au raid d'avancer!
J'entend par là que vous vous soyez renseigné sur le meilleur template (points de talent), les meilleurs sertissages et enchantements, les meilleurs cycles (listes de priorités des pouvoirs ou coups à utiliser en combat) et que bien entendu vous soyez reveillé / disponible lors du raid.
Voila, j'espere que ca vous a motivez à travailler votre personnage.
D'ailleurs si vous avez des questions concernant ces optimisations, n'hésitez pas à demander à moi ou à des personnes de la guilde qui jouent la même classe que vous.
Ils seront ravi de vous aider, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyMer 3 Juin - 22:52

hey !


ben écoute je vous soutiens de derrière mon écran ^^

mon retour devrait etre d'ici peu, je me suis fixé une période très courte pour up ma agotte Saisshu I love you

après bien sur un tit aller retour sarta - archa - naxx histoire d'avoir un minimum d'add au sort et je serai tout dispo Smile ^^





a tres vite et vive les Spectres !


thib - saÏ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Massy 91

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyJeu 4 Juin - 9:28

Message reçu fort et clair.

Ryoka


Dernière édition par Bruënor le Jeu 4 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druden




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyJeu 4 Juin - 12:19

^^ Bon je sais que ça fait assez peu de temps que je suis dans la guilde mais je vais quand meme me permettre de donner mon avis.
Il est vrai que L'instance Ulduar est vraiment très tentante (de très bon loot a 10 et encore mieu a 25) mais pour cela il faut avoir quand meme un equipement qui doit etre adapter a cette instance.
Il y a pas mal de nouveau dans la guilde qui arrive chaque jour et qui n'ont pas un très grosse expérience du pve HL. Je pense qu'il est peut etre un peu tôt pour Ulduar. Je suis comme vous et je suis impatient de faire cette instance (bien que j'en ai deja fait la moitié en raid 25).
A mon avis nous devrions peut etre attendre encore 2 semaines pour Finir Naxx 25 assez vite (quand on a la composition) et aller a Ulduar 10 (en deux groupes si on peut) quand nous ne sommes pas assez pour un naxx 25.
Quand je dis finir Vite Naxx 25 c'est à dire tenter de clean en 2soirs de raid => le plus simple pour aller vite dans cette instance c'est de commencer a 21h tapante et d'aller assez vite dans la répartition des butins -continuer les traches avant un autre boss pendant la distribution-.
Enfin voila ^^ navré si je reste très cartésien dans mes propos T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Friez

Friez


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyJeu 4 Juin - 15:23

Personnellement je suis assez d'accord avec druden. Je pense que l'on devrait encore se roder a naxx avant d'envisager ulduard. Rien ne nous empeche d'y aller de temps en temps mais je pense qu'on risque de s'y casser les dents assez violemment d'ailleurs.
Avant d'aller a ulduard je pense que l'on devrait d'abord finir naxx entièrement et ensuite être capable de le clean sans reel probleme.
Enfin tout était deja dit mais je voulais donner mon avis ^^
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: :p:p:p:p:p:p:p:p   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) EmptyJeu 4 Juin - 18:17

Tory TU Gèereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
c'est super bien je trouve

Tout a fait d'accord avec toi :p


++IG LA PILOUCHEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)   Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cible pour notre guilde(Ulduar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle
» Les Raids 25 et notre guilde.
» La guilde me manque
» Tournois de Guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Evénement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser