The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Druden spé Elem / Heal

Aller en bas 
+2
zaimok
Druden
6 participants
AuteurMessage
Druden




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyJeu 28 Mai - 12:01

Nom : Druden
Race : Draeneï femelle
Classe : Chamane
Spé principale: Elémentaire (57/14/0)
Spé Secondaire / raid : Restauration (0/16/55)
Métier: Travailleur du cuir (449) + dépeceur (450)

- Stuff: Comme dis plus haut je suis a la base -et ce depuis le lvl 1- spé elem je vous link mon armurerie avec mon équipement actuel –le problème ave la double spé c’est l’armurerie varis selon que je sois en spé elem ou spé heal-.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Druden

- Votre temps de /played:
edit: 37jours de jeu et 9jours au lvl 80 ^__^ voila

- Qui êtes-vous (IRL)? (age, activité...) :
Je suis Antoine, j’ai 26ans depuis le 27 Mars (né en 1983), je suis –comme expliqué plus haut- Architecte d’intérieur, et j’habite à Montpellier depuis 2ans.
Je viens de demander ma petite amie en mariage il y a peu de temps ;p et comme je le disais ma vie privée –et le temps passé avec ma future femme- passe avant WOW.
Je suis sur le serveur de Rash depuis son Ouverture –ou presque à 2mois près, et j’ai vécu la « no life attitude » de l’époque prè-BC quand j’était Etudiant … et maintenant avec du recule je me dis PLUS JAMAIS CA ;p.

- Passions :
Astronomie, Architecture, discussions sur l’histoire et la politique, Culture Japonaise (manga, cuisine, histoire …)

- Horaires de jeu en temps normal:
Vu que je fais passer ma vie privée (travail, amour, amis…) avant le jeu je pourrais être présent en semaine que 2 ou 3jours (mais comptez plutôt deux). La plus par du temps je joue le Mardi, Jeudi, et Dimanche mais en semaine ça peux changer selon le travail que j’ai au bureau.
En effet je suis Architecte d’Intérieur et il m’arrive souvant de finir à 21h-voir à 23h (parfois passer une nuit blanche).

- Anciennes Guildes (Nom et raison du départ):
Aprés une reprise du PVE HL depuis Juin 2008 dans la guilde Utopia. J'ai décider dans partir car la mentalité de certain joueur ne me convenait plus.
Puis j’ai fait un petit passage chez "Infernal Night" une guilde d'amis parti de chez Utopia pour les même raison que moi. La guilde a fait ce qu'elle pu pour avancer en PVE HL mais par manque d'effectif et de motivation de la part d'une trop grande partie des membres de la guilde, celle ci est presque en "pose" avec qq sortie Naxx 10 avec les off et les membres les plus determinés.
J'ai intégrés par la suite les "Chevaliers de Kassad" mais peut de temps après mon arrivé de nombreux joueurs ont commencé à quitter la guilde pour divers raisons. Au final il y a 2 semaines CDK à perdu presque 3/5ème de ses OFF qui (pour moi) était le noyau dur de cette guilde. J'ai donc suivi une bonne partie des Off qui ont leave pour intégrer la guilde Deep Asylum.
Mais la guilde n’a pas l’air d’avoir l’intension de commencer le PVE HL -25- et avant un très long moment T___T.
J’ai fait egalement un passage de 3 semaines chez « ABS » mais mes dispo de jeu ne collaient a cette guilde qui est plutôt dans l’esprit Hard core Gamer du coup j’ai préferé les quitter pour ne pas prendre une place sur le roster chami.

- Pourquoi The Spectres of Blood? :
Je cherche actuellement une guilde casu mais faisant du PVE HL.
J’ai vu que vous recherchez parfois des joueurs pick up pour compléter vos raid depuis qq semaines, du coup j’ai retenu le nom de votre guilde. A coté de ça j’ai fais une petite recherche sur l’armurerie et j’ai découvert un TRES ANCIEN ami de jeu « Zindouros « (ou antealis).
Hier soir j’ai vu que vous cherchiez encore qq DPS pour Naxx j’ai donc sauté sur l’occasion pour voir l’ambiance globale des raid.
Je n’ai pas été déçu en venant raider à naxx hier avec vous et J’ai passé une EXELENTE soirée.
Et c’est pourquoi toutes c’est petite choses que je souhaite intégrer la guilde ^____^.


- Ce que je pense apporter à la guilde:
Je pense et je souhaite apporter mon petit plus qui est ma présence et ma participation à la vie de la guilde (comme celle du forum ou j’essaye d’être assez présent).
De plus jouant un chaman spé Elem / restau (avec un stuff équivalant aussi bien dans une spé que dans l’autre) je peux selon la constitution du raid être disponible en heal (aussi bien heal raid que monocible) ou en DPS distance.
Je pense uper un peu les capacités des casters grâce à mes totems et mes capacités propre à ma classe :
-En RESTAU :
TOTEMS : Totem de courroux de l’air (hate au sort), Totem de langue de Feu (petit up des sorts) , Totem de mana (+101pm toutes les 5sec –bonus 20% du totem de basse-), Totem de Vagues de mana (pendant 12sec redonne 6% de PM toutes les 3sec aux membres groupes) , Totem de Peau de pierre (petit up de l’armure).
Capacités : En cas de Critique au soins de la part du chaman, le joueur le plus proche de la cible soignée -40m maxi- (et avec le moins de Point de vie) reçoit 30% du soins.
La salve de guérison soigne jusqu'à 4 cible (3 de base et 4 avec une glyphe) par joueurs toucher la salve perd 50% du soin qu’elle donne.
-En ELEM. :
TOTEMS: Totem de courroux (hate au sort), totem courroux de feu - spé elem- (up dégats sorts + 3% de critique), Totem de mana (+91pm toutes les 5sec), Totem de Peau de pierre (petit up de l’armure).
Capacités : En cas de Critique au Sorts du chaman, les membres du groupe et/ou du raid bénéficient de 5% de critiques aux sorts

- Vos connaissances dans la guilde :
Heu a vrai dire pas grand monde sauf Antéalis ^^

- Expérience en Raid (pré BC, BC, WoTLK) :
J’ai fait parti des fondateurs de la guilde Genèse –sur ce serveur- avec Faeryl, Air, Irlisa, kanya, Angellus et j’en oublie sans doute.
J’ai été le premier officier démoniste de cette guilde j’en suis parti a cause du manque d’autorité des autres off ainsi que du manque de sérieux de la part de certains membres de la guilde.
Par la suite j’ai fait partie de la guilde Désordre Eternel (puis rebaptisé Dies Irae après une refonte) j’étais responsable de la répartition des loots démonistes et casters. Dies Irae a migré sur Illidan j’ai décidé de ne pas les suivre et rester sur mon serveur d’origine qui est Rashgaroth.
J’ai évolué qq temps avec Echometit, Belechtor, Djaemon et Ilhawen à la sortie de BC jusqu'à la création de Oikos Logos. Je n’ai pas souhaité continuer l’aventure avec eu car je n’avais plus dutout d’ambition de PVE HL.
Finalement je me suis retourné vers la guilde Versùs (PVP) avec qui j’ai passé de très très bon moment mais que j’ai quitté suite au départ/arrête de jeu de nombreux membres/off qui étaient les locomotives de cette guilde.
Depuis Juin j'ai repris le PVE HL avec la Guilde utopia qui m'a redonné gout au PVE HL avec un rythme casu ce qui me va -encore aujourd'hui- TRES TRES bien. J'ai quitté cette Guilde où je me sentais comme chez pour suite a de petits changements de nouvelle arrivées depuis l'extension et un changement troublant de la mentalités de certains membres.
Et comme j'ai expliqué un peu plus haut j'ai fait un petit tour d'un moins chez "Infernal Night", puis Les chevaliers de Kassad, ABS et me voici ^____^.

- Avancé PVE HL pré BC et BC:
Avec didyme et Drudenhaus (pré BC):
ZG=> Fini
AQ 20=> Fini
ONIXYA => Fini
MC=> Fini
BWL=> FINI
AQ40 => 3 premier boss

Instance BC avec DRUDEN (en spé elem uniquement):
AQ40=> Fini (depuis BC)
naxx 40 => Fini (depuis BC)
Kara => Fini
Gruul=> Fini
SSC=> manque dame Vash
Hyjal => heuu deux ou troisième boss down
Donjon de la tempete => Manque Kael Thas
Temple Noir (a la derniere mise a jour BC) => Manque Les 4Gardiens d'illidan et Illidan Lui meme.

Instance BC avec DRUDEN (en spé elem et/ou heal):
Naxx 10/25 => FINI
Uldar 10 => 2/14
Uldar25 => 6/14

- Reroll:
Apres plus de 3ans de jeu avec mon ex main (didyme) j’ai décidé qu’elle allait prendre sa retraite (trop de démo sur wow alors qu’il y a 3ans cette classe n’était pas DUTOUT apprécié pour son Game Play)
Didyme -ex Main pré BC- (lvl 70)=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Didyme
Drudenhaus (lvl 78)=> => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Drudenhaus
Shinya (lvl 74 ) => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shinya
Sur Eldre'Thalas :
Milky (lvl 60)=> => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Milky



- Template actuel / Template raid PVE HL:
Template Heal (raid) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=00000000000000000000000000050503300000000000000000000050005331335010501122331251
Template Elem (raid) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=35300015232133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000

- Addons utilisés: de tête j’utilise Decursive, Omen, questhelper .


Voila merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas à me contacter vias le forum ou en jeu.
A bientôt,
DRUDEN (/didyme)
Revenir en haut Aller en bas
zaimok

zaimok


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans ma tannière

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyJeu 28 Mai - 12:47

GraouJour ^_^
Arf le soir ou je vais au lit tôt je t'ai loupé ^^
En tous cas GraouWelcoumeuh
Et je suis certain que mr les GM et off tarderons pas a venir Smile
Graou bousis
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Prenez exemple bande de noobs !!!LOL   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyJeu 28 Mai - 13:15

Bonjour;


Voilà c'est pourtant simple une très belle postulation de ta part et c'est avec plaisir que je te recruterais dés que possible.

En plus tu aimes les mangas et la culture japonaise, ben tu vas te faire des amis dans la guilde car ya quasiment que ça lol! En commençant par moi d'ailleurs.

Pour tes dispos tkt on est une guilde très libre pour laisser la vie IRL être une priorité. Il y a pas mal de personnes qui ont des tafs de fou ou encore pire des enfant comme moi lol!

Bon ben merci encore et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkéhanos....

Arkéhanos....


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac(15)

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyJeu 28 Mai - 14:40

j'avou cest telment une bonne presentation que ca donne envie de la lire donc pour moi ce serait ..............
MAIS TU ES PAS ENCORE Guildé!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
darigazz

darigazz


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : rennes

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyJeu 28 Mai - 15:12

bon, je suis encore en periode d essais chez les spectres mais j aime bien me ballader sur le fofo lol!
Ducoup moi je vais dire un gros +1 pour la postulation!

si il est pas encore guildé vous le guildez quand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal EmptyVen 29 Mai - 13:39

bonjour j avou tres bonne presentation euhhh moi je me suis j amai presenter faut que j ipensse un jour lol! moi je di aussi +1 pour toi donc la bienvenu cher les fou

+++IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Druden spé Elem / Heal   [Chaman] Druden spé Elem / Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Druden spé Elem / Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siegfrid pala heal
» Bruenor [paladin] dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: La cour de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser