The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruenor [paladin] dps/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruënor
Invité




Bruenor [paladin] dps/heal Empty
MessageSujet: Bruenor [paladin] dps/heal   Bruenor [paladin] dps/heal EmptyVen 29 Mai - 1:06

Bonsoir ou bonjour à tous,

Suites à plusieurs raids avec les vôtres (2 en fait), l'envie me prend de postuler chez vous, j'ai vu, lors de ces raids, une bonne ambiance et de l'efficacité sans se prendre la tête comme dans beaucoup d'autres guildes pve HL, voila pour la raison de ma postulation.

Mon perso :

Bruënor
Nain
Paladin
double spé : vindicte - sacré

Personnage commencé il y a longtemps sur ce serveur, je suis passé par beaucoup de phases PVE HL tour à tour chez phénix, strike back, mercenarius et Versus. J'ai également beaucoup PvP lors de mon intégration dans versus.
Je suis plutôt ouvert et le premier à faire la blague facile sur les elfes ou les gnomes.

Encore un peu unstuff vous avez du le remarquer je ne manque pas de bonne volonté pour m'améliorer et vous aider à faire avancer votre guilde dans le PvE HL.

IRL : Je m'appelle Yoann j'ai 22 ans et toutes mes dents (sisi c'est vrai), je travail dans l'e-commerce (la vente par internet) je suis disponible très régulièrement le soir à partir de 18h sauf les jours de sport, j'aime le rock (principalement le punk et le métal) les mangas, le fantastique, l'heroic fantasy et ff7.

Bon de tête c'est à peu près tout mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me /whisp en jeu pour tout savoir.

Bon jeu à vous

Bruënor - le palanain qui aime les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Bruenor [paladin] dps/heal Empty
MessageSujet: Merci   Bruenor [paladin] dps/heal EmptyVen 29 Mai - 1:40

Bonjour;

Déjà merci pour se petit post bien sympathique et qui nous permet de mieux te connaitre. Encore un qui aime les mangas je commence a trouver sa bizarre c pour me prendre par les sentiments ?? lol!

Ben écoute je ne vois pas de raison pour ne pas te guilder donc d que je te verrais en jeu se sera chose faites, comme tout le monde tu passera une période d'essai qui ne dépasse pas un mois pour que tu es le temps de voir si tu te plait et si tu nous plait (j'aime beaucoup les compliments comme t le plus beau nain du serveurs ou encore tu es un exemple pour nous tous geek )

voilà c tout ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Bruenor [paladin] dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Bruenor [paladin] dps/heal   Bruenor [paladin] dps/heal EmptyVen 29 Mai - 10:59

Moi je met un véto sur Brénor tongue

C'est pas juste il dit qu'il fait des blagues sur les elfes!!!! faisant partis de la meilleure partie de la guilde, c a d les elfes, je demande une petite inspection minutieuse de ce personnage douteux (normal c'est un nain!!!) Very Happy

Sinon ben bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Bruenor [paladin] dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Bruenor [paladin] dps/heal   Bruenor [paladin] dps/heal EmptyVen 29 Mai - 13:11

bonjour je tien a te dire que moi les nain je les trouve moche et pas gentil comme tory notre GM mais fau faire avec lol! et vive les elfe non j arete de dire des betise tu et le bienvenu dans notre guilde de fou
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruenor [paladin] dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Bruenor [paladin] dps/heal   Bruenor [paladin] dps/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruenor [paladin] dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin
» siegfrid pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: La cour de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser