The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est encore moi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Higar

Higar


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Et oui c'est encore moi^^ Empty
MessageSujet: Et oui c'est encore moi^^   Et oui c'est encore moi^^ EmptyLun 3 Aoû - 17:28

Bon coucou à tous!!!

Alors voilà je passais dire un petit coucou en espérant que tout allait bien. Je suis un tit peu la guilde comme je peux (par le fof en gros quoi XD). Pour ma part ça va ...je tiens XD c'est surtout l'absence de darmonie dans mes oreilles qui me permet de résister ^^

Enfin bon voilà, la guilde a l'air bien même si je manque à l'appel, le seul truc que je puisse regretter est le départ de Ellanà mais bon...no comment...c'est pas comme si je lui avais dit une fois de ne pas nous faire le coup de se stuff et de partir. En même temps je ne connais pas les circonstances de son départ n'étant plus co mais je me souviens bien lui avoir dit de ne pas faire ça...un pressentiment? je ne sais pas mais voilà je ne puis que lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle guilde. (seul moyen pour me battre en heal? je suis tellement un Deus XD)
Désolé de revenir pour parler de ce genre de choses mais voilà c'est tout moi..un chieur né.

Pas grave passons, j'espère seulement que ma guilde préférée va bien, que tout se déroule bien que l'ambiance reste au top (je me fait pas de soucis) et que vous continuez à avancer pèpère et à dégouter les autres par notre super ambiance et surtout nos talents de progamer nés (on aura tout vu^^).

Bon allez ce fut court (pour une fois) mais ca me fait plaisir. A la revoyure, bonne tout ce que vous voulez et

Vive les Spectres!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est encore moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: La vie de la guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser