The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absente mais pas totalement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily12

lily12


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Plaisir (78)

Absente mais pas totalement Empty
MessageSujet: Absente mais pas totalement   Absente mais pas totalement EmptyJeu 2 Juil - 1:55

Bon ba j'ai une mauvaise nouvelle Crying or Very sad

Je travaille en juillet / aout donc je pourrait plus jouer la journée et le soir je pourrait pas venir en raid ou très peu cheers

Sa fait tellement longtemps que j'ai pas gagner des sous que je sais même plus ce que ça fait lol!

bon ba voili voilou I LOVE THE SPECTRES Exclamation Exclamation Exclamation



Absente mais pas totalement Sign-lily12
Revenir en haut Aller en bas
yzo




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Absente mais pas totalement Empty
MessageSujet: Re: Absente mais pas totalement   Absente mais pas totalement EmptyJeu 2 Juil - 10:08

Se faire plaisir c'est une des choses les plus importante dans la vie. Cela peut se faire de diverse manière comme jouer aux billes, regarder les pokemon, ou lire xaroxe sur le channel raid. Cependant cela ne doit pas nous faire oublier d'autre chose un peu moins importante comme hum manger ? se loger ? Du coup soit on farme les po pour les revendre à des collègues, soit on trouve du travail pour pouvoir destresser dans le jeu le soir !

PLus sérieusement le travail c'est important, et c'est cool que tu en aies retrouver !

A plus ig pour bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
harcangel

harcangel


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : clermont ferrand

Absente mais pas totalement Empty
MessageSujet: un buisson de moin dans la guilde   Absente mais pas totalement EmptyJeu 2 Juil - 13:53

voila a la fois une bonne et mauvais nouvelle.Je suis heureux pour vous 2 que tu est trouvé un taf pour cette été même si pour sa tu dois t'abensté de la guilde en cour moment. puis un peu de taf sa change les idée. Mais j'espere quand même que tu viendra de temps en temps passé pour nous faire un petit coucou!!!!!!!!!



++ig
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

Absente mais pas totalement Empty
MessageSujet: MA LILY !!!!   Absente mais pas totalement EmptySam 11 Juil - 17:28

Coucou :p


Alors voila je voulais te dire mon adresse jte l'enverai en chuchote quand tu reviendra le 1er septembre comme ca tu pourra m'envoyer les sous que tu aura gagner Surprised ^^
Bon bah travaille bien avoir un peu d'argent c'est bien pour commencer sa vie d'adulte alors a bientot

Bousis bisoux =)

Ps: De quoi tu parle yzo !!!!!!!! pourquoi me lire sur le channel raid ??? Hummmmm ...

++ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente mais pas totalement Empty
MessageSujet: Re: Absente mais pas totalement   Absente mais pas totalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente mais pas totalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higar le pretre qui fait n'importe quoi<---Moi :D
» Les arbres de talents
» Rencontre IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: La vie de la guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser