The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite du précédent

Aller en bas 
+2
darmonie
Higar
6 participants
AuteurMessage
Higar

Higar


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

Suite du précédent Empty
MessageSujet: Suite du précédent   Suite du précédent EmptyLun 29 Juin - 18:54

Bon, re^^

Je seais bref (ou tenterait de l'être...comme d'hab quoi XD)

Si vous avez lu mon précédent message ("dans l'épisode précédent....") j'avais dit que j'aurais 2 remarques à faire et qu'en fait seulement une avait été faite. Alors voilà la deuxième....c'est bon j'arrête wow. Et oui voilà c'est dit...je lègue donc mon pet à ...mais non je déconne. Pour le pet je veux dire, sinon oui je suspend mon compte pour un certain tit temps, cause de travail oblige. Mais attention je reviendrais sûrement un de ces quatres n'ayez pas d'inquiétude la-dessus. Je ne quitte pas la guilde (tory me tuerais et xaroxe serait perdu et je ne pourrais plus charrier aïstos ni darmonie, ni rire seul aux blagues pourries de Krokro ni laisser mourir Harch alors que je dis je le heal les doigts dans le nez, ni faire wipe le raid, ni faire le flood de la guilde, ni énerver tory à 00h00 alors que tout le monde veut finir vite et que je flood pendant l'explication de la strat ni....enfin bon vous aurez compris....ni faire des hf de %*$! ni narguer Ellàna qui sait tjrs pas heal ni....bon ok j'arrête) voilà en bref (comme j'avais annoncé XD). Alors je ne quitte pas la guilde et reviendrais sûrement. Pendant ce temps tâchez d'écouter tory (ça sert des fois même si rarement....pour les bg comme moi^^) tenez bon, épanouissez vous bien, stuffez vous, apprenez à jouer ( je ne vise personne ->->) et voili voilou.A une prochaine bon jeu et bonne vacances en espérant retrouver ma tite guilde à mon retour à son plus haut et avec toujours la même ambiance (Krokro améliore qd même tes blagues j'amerais bien rire des fois pour de vrai, même si les gaffes de darmo suffisent :p)

Allez a++
et vive les spectres!!
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Suite du précédent Empty
MessageSujet: Re: Suite du précédent   Suite du précédent EmptyLun 29 Juin - 20:33

coucou higar c la petite darmounade que tu aime bien tu va me manquer revien vite qui va faire r apeler a toute la guilde de mes gaf si tu et plus la bon je te l aisse bon courage a toi

a+++ ig
Revenir en haut Aller en bas
djidansparda

djidansparda


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : st quentin en yveline

Suite du précédent Empty
MessageSujet: erfff   Suite du précédent EmptyLun 29 Juin - 22:38

noooooooooonnnnnnnnnn


higard je sais qu'on ne se connait pa bien pck tu n'est pas souvent co quand je le suis mais dn les rare fois ou l'on se croie je me fend toujurs la gueule sutout quand tu vane la pauvre darmo avec ses gaffe grande comme confused arfff je trouve pas asser grand asser grand pour comparer lol! mais higard revien nous vite parce que si je doit prendre ta place pour charier et aider darmo dans une semaine je la tue Twisted Evil et je le ferais donc notre higard nationale revien nous vite stp

Suite du précédent Sign-matsuke
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Suite du précédent Empty
MessageSujet: quelle tristesse   Suite du précédent EmptyMar 30 Juin - 21:02

Bonjour;

Ben voilà ma soirée va être trop puuuuuuuuuuuuuuuure mouhahahahaha quelle putain de nouvelle enfin le silence la paix et juste ma belle voix en fond de raid !!!

Bien sûr je déconne je suis vraiment attristée de cette nouvelle, qui va faire tout se que tu énuméré bien sûr je ferais le nécessaire pour que la guilde continu a être habitué a toi sinon le choc a ton retour serait trop violent

En se qui concerne la guilde oui tu la retrouvera car les spectres ne peuvent pas mourir tel le phœnix ils renaissent de leurs cendres mm si pour sa ils doivent y laisser quelques plumes.(membres)

Voilà au plaisir de te revoir rapidement vive les spectres et surtout vive les pretres !!


++ et bonne vie IG
Revenir en haut Aller en bas
Psyko__O

Psyko__O


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Reflet de lune

Suite du précédent Empty
MessageSujet: Re: Suite du précédent   Suite du précédent EmptyVen 3 Juil - 12:40

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... enfin tu te casses!!!!
Je plaisante.
But I don't understand.
Why???
Whyyyyyyyyyyyyyyy......??????
Pourquoi je parle en englais? oO je ne sais pas ^^
Mon petit higar, tu vas bien nous manquer.
En effet, personne ne peut te remplacer dans tes oeuvres!!!
Je parlai de ton rôle de prêtre gays, narcissique et faussement drôle mouahahah
Je ne parlai pas de ton petit heal tout moche.
Bon j'arrête là mon post d'au revoir car oui higar entre nous il n'y aura jamais d'adieu mais bon vent quand même cheers
lol je plaisante encore sacrée moi ah la la je le vaux bien.

PS : Ouaich vieux gaylord à la revoyure sale m...
arghhhhhhh non mon coté banlieuzard revient merde je kiff trop pas làààà.
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

Suite du précédent Empty
MessageSujet: :o   Suite du précédent EmptySam 11 Juil - 17:21

MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien jvoulais dire que jt'zimais bien et que j'espere que tu reviendra =)
Je comprend que le boulot passe avant wow alors boss bien et a bientot =)

/kisss

A tres bienttot *ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du précédent Empty
MessageSujet: Re: Suite du précédent   Suite du précédent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Evénement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser