The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La team du ptit poulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily12

lily12


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Plaisir (78)

La team du ptit poulet Empty
MessageSujet: La team du ptit poulet   La team du ptit poulet EmptyJeu 25 Juin - 11:46

Bon voila une vidéo de dantesparda et xaroxe en arène. affraid

Lol sa déchire XD

Revenir en haut Aller en bas
djidansparda

djidansparda


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : st quentin en yveline

La team du ptit poulet Empty
MessageSujet: youi   La team du ptit poulet EmptyJeu 25 Juin - 14:01

salut tout le monde c pour dire svp regarder et commenter parceque non seulment ave xa et moi meme on veu des conseil et aussi ma femme a galerer a 1h00 du mat pour la faire et en plus quant on la plublie on a 1 foutu truc autaomatique qui nous la kick Very Happy donc voila prochainement des video de qualiter superieur ^^ affraid truc de digue lol!


aler a ++ et surtout bon jeux


aller dans l'honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Massy 91

La team du ptit poulet Empty
MessageSujet: Re: La team du ptit poulet   La team du ptit poulet EmptyJeu 25 Juin - 19:09

GG pour votre team a tout les deux ^^

Si je peux me permettre quelques conseils dante :
  • Recule ta caméra le plus possible pour voir tout ce qui se passe dans l'arène

  • Faudrai que Xaroxe arrête plus souvent de dps, pour temporiser (très important) et te remettre full vie (surtout face a un rogue, war, paladin et autres classes avec un executlike)

  • Ton aoe claque là autour de toi, les fufu ne restent jamais là où ils pop

  • Retire le stun automatique de ta goule, pour pouvoir le faire manuellement quand tu en as vraiment besoin (lors d'un cast adverse par exemple)

  • Lorsque que xaroxe ou toi même êtes focus, le coéquipier dois stoper son dps pour reprendre les dps qui défourailles (le grapin, le bump, cyclone, stun goule ...)

  • Dès le début du combat mettre le healer en focalisation pour casser ses sorts des qu'ils arrivent à la fin de son incant, tout en burstant le dps adverse


[*]Si possible allez télécharger l'addon "Gladius", il est fait pour les arènes et est indispensable.


Dernière édition par Bruënor le Jeu 25 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

La team du ptit poulet Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOOOOOOOOOO   La team du ptit poulet EmptyJeu 25 Juin - 21:10

Salut c'est le poulet ^^
Voila c'été pour dire a lily que c'est super sympa de faire des ptits montages vidéo de dante et moi ! :^p
Bruenor merci bien pour tes pitits conseils j'essayerai de les appliquer =)



Le poulet ...

Ps: LA TEAM DU PTIT POULET VA TOUT CASSER !!!!!!! ( Masi pas question de lacher le pvE HL =) )


Bousis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team du ptit poulet Empty
MessageSujet: Re: La team du ptit poulet   La team du ptit poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team du ptit poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: La taverne de la guilde :: Screen de Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser