The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nains sont des mal aimés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruënor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Massy 91

Les nains sont des mal aimés Empty
MessageSujet: Les nains sont des mal aimés   Les nains sont des mal aimés EmptyDim 14 Juin - 22:21

Salut c'est Bruënor le roi des nains le plus beau le plus fort le plus grand (sisi) le plus roux, le plus barbu.
4 ans de jeux avec ce perso, 4 ans sur ce serveur, j'ai clean beaucoup d'instance HL surtout au lvl 70 avant de passer au payvaypay avec la guilde Versùs avec qui j'ai connu mes meilleurs moments de jeu.
Aujourd'hui je me contente de PvP par ci par là, d'insulter joyeusement les elfes et les gnomes, je roxx et je le sais.
J'aime à la fois tout le monde et personne, j'aime beaucoup les petits guildoux même si je recommence à être lassé par le jeux, j'essaie de m'éclater au maximum ce qui explique que dernierement je n'étais pas forcément présent en RAID.
Aussi je ne serais pas present de nombreuses soirée car j'ai des passions qui passent largement au dessus de WoW, le sport le cinéma la musique.
IRL : Je m'appelle Yoann ça vous le savez, je travaille dans l'e-commerce chez Delamaison.fr dont je suis le gestionnaire des retours clients et fournisseurs.Je pratique des sports de oombat (plus qu'un maintenant) dont un peu connu qui s'appelle la canne de combat dont je suis champion de france. J'aime le punk le cinéma l'heroic fantasy les manga et les jeux vidéos.

Voili voilou
Bisous à tous et à mort les elfes
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Les nains sont des mal aimés Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont des mal aimés   Les nains sont des mal aimés EmptyDim 14 Juin - 23:23

comment ca a mort les elfs! on ce calme le nain pas beau!
les elfs de sang a la limite mais de la nuit ce sont les meilleurs! bien pls que les sales nains! du haut de leur 90 cm! (oups dsl une chanson me revient en tete Very Happy )

Sinon vive nous vie les plus beaux!

VIVE

LES

ELFS!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre serviteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Les nains sont des mal aimés Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont des mal aimés   Les nains sont des mal aimés EmptyDim 14 Juin - 23:43

Hum hum !


Je ne répondrai qu'une chose :

LE POUVOIR AUX GNOMES !

D'ailleurs un groupe de résistances sévit dans les rues de Stormwind et la plupart des murs portent ce genre d'inscription !

Les nains sont des mal aimés Gnompowa.th



Tant que y a des gnomes ... y a des gnomes ! afro



bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains sont des mal aimés Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont des mal aimés   Les nains sont des mal aimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains sont des mal aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Présentation des membres (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser