The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Higar

Higar


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty
MessageSujet: réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques   réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques EmptyLun 8 Juin - 6:09

Bon, que dire? attendez....
c bon je suis chaud...

Alors voila je passe de temps en temps sur le fofo et ne suis pas un gros flooder de fofo mais je tiens à répondre pas la présente à certaines remarques de notre GM ou d'autes à propos des différents sujets...j'ai la flemme de faire différents messages alors je vais tt faire en un...à vous de faire le tri(ah....fénéantise quand tu nous tiens^^).

Alors voilà dejà...je soutiens tory dans tout ce qu'il a dit et de ce que j'ai parcouru j'ai confiance pour ce qui est de ses qualités de GM (après pour ce qui est de celles de prêtre, d'homme ou simplement de personne sociable je ne m'avancerais pas) mais du peu que j'ai parcouru a 4h00 du mat je le soutiens ^^

Ensuite ( dsl ca vient dans le désordre^^), bah comme d'hab je garderais mon mais Higar avec sa spé Heal/ombre.

Troisième point, je tiens à revenir sur certains problèmes, je sais c pas drôle mais ca me tient à coeur. J'ai été absent assez souvent ces derniers temps, et je trouve d'autant plus regrettable de revenir et de lire sur le fofo qu'il y a eu des problèmes de politesse ou de loot etc...(tjrs les mêmes trucs et tjrs le même genre de personne au passage). Regrettable car je n'étais pas là pour ¨ù$=# les mecs qui ont fait ca, j'aime bien plaisanter et rire ( chacun vous le dira je suis le premier à partir en conneries...) mais y'a des limites. Je privilegie avant tout mon plaisir de jeu , alors les mecs qui viennent pour se defouler sur les autres ou pour la compétition de loot ou de kiki ils ont pas intérêts à placer des remarques qd je suis co, je suis deconneur mais qd je m'enerve, dsl pour les GM mais je pourrie le /g et le ou les mecs et si le mec est pas content c pareil...voilà. Bon dsl de parler de truc pas drôle ca me fait plus c*** qu'autre chose mais c nécessaire et juste pour exprimer mon point de vu. Le fofo c fait pour ca.

Une fois de plus c pas mon genre de gueuler mais ca m'enerve de voir ttes ces petites remarques et ces rappels à l'ordre de notre GM pour des choses qui à mon sens coulent de sources. Après c une question de point de vue.

Bon après cette touche sérieuse (je m'en excuse encore...je flooderais pour me faire pardonner), c aussi tristesse =°( que j'apprend le départ de lyly et lycantos pdt mon absence...je leur souhaite le meilleur et tant pis si ils ne lisent pas mon message^^ (c comme les bonne nuit au mec qui est déja deco à cause du fait qu'on a 2 de tense XD).

Quoi d'autre, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh oui ^^
\o\ BONJOUR ET BIENVENU AUX NOUVEAUX /o/
éclatez vous avec nous vous ne le regretterez pas^^

Et enfin une dernière remarque voir 2 sur Higar^^
Déja une question et un constat....Pourquoi dans tous les messages où il est fait mention de moi je suis décrit comme un flooder?...c pas juste. Je suis une personne qui a besoin de s'exprimer et qui se sacrifie sur l'hotel de la parole pour combler les vides laisser par des joueurs irrésponsables qui n'arrivent pas à empêcher le ts ou le canal guilde d'être vide. Alors Gagar est là, et c du boulot...j'aimerais bien qu'on reconnaissent mes mérites un chti peu :p


Bon voilà pour mon message fourre tout, à vous d'en tirer ce qui vous interrese (ou pas), si vous le prendrez bein (ou pas) et voilà.

Allez et que l'esprit des spectres survive =D, attention j'y veille (même si je suis peut-être celui qui le menace le plus =x....)

PS: j'avais dit avoir 2 remarques, ce qui n'aura pas échappé au lecteur averti...mais en fait la seconde sera venir au moment voulu. UNe prochaine annonce suivra un de ces quatres.

Allez à plus les affreux et arrêtez moi ces cachoteries nom de nom è_é

(dsl des m**** que j'aurais pu dire tory, mea culpa, mais bon tu commences à me connaitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty
MessageSujet: Et le revoilà   réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques EmptyLun 8 Juin - 18:39

Bonjour;

Déjà je voudrais te remercier pour ton soutiens ça me touche tout par tout lol! Et tkt pas je ne suis pas contre se genre de message sur le fofo cela montre aux gens que certaines personnes sont d'accord avec moi et qu'ils tiennent a la guilde donc j'en profite pour remercié tous ceux qui m'ont soutenu jusque là MERCI.
En se qui concerne ta réputation de floodeur arrête on c que tu kiff d'ailleurs tu te bas pour conservé ton niveau.

Voilà c tout ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty
MessageSujet: Je suis d'accord !!!   réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques EmptyJeu 11 Juin - 11:17

Chaloute, C'est la pilouche!!


Euh tu sais bien higar Que tu es Mon Maître...( parfois je le regrette mais bon :p).
Je suis d'accord avec se que tu dis.( TU ES UN VRAI FLOODEUR PIS C'EST TOUT !!!!).
Pour certaines choses que tu dis ( genre pour le kiki ou autres) je pense que MOI j'ai fait des efforts je ne le demande plus ou presque.
Dans tout les cas toto tu sais que tu resteras tjrs mon farao !!


Voila c'est tout pour le poulet

a+ IG :p
Revenir en haut Aller en bas
zaimok

zaimok


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans ma tannière

réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty
MessageSujet: Re: réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques   réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques EmptyJeu 11 Juin - 16:43

je dirais qu'une chose
ChoumiDaccord

Bousis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty
MessageSujet: Re: réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques   réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à tt(ce sera vaste =D) et remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Evénement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser