The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saloute les tiot biloutes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Friez

Friez


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

saloute les tiot biloutes!! Empty
MessageSujet: saloute les tiot biloutes!!   saloute les tiot biloutes!! EmptyJeu 4 Juin - 15:09

Bon alors à ce qu'il paraît c'est ici que l'on présente les curieux personnages qui se cachent derrière les amas de pixel qui se baladent sur nos écrans.

Alors mon amas de pixel à moi s'appellent Friez, un dk roxxor pgm de la mort qui tue comme tout le monde le sait, mais c'est bien normal étant donné que le dk est la classe la plus difficile a up et a jouer. (si si c'est vrai ^^...)
Et derrière ce maître incontesté du random... -_-'
Se cache...
...
bah moi^^

Dans la vie réelle, hors des raids et où les blagues de kroen et de neo n'existent pas, je m'appelle jeremy, j'ai 21 ans, j'habite à lens dans le nord de la france et je fais des études de comptabilité (d'ailleurs je suis en stage donc je me magne j'ai encore au moins 500 factures a étudier -_-' /suicide).
Ce que j'aime c'est sortir avec mes potes, enfin je sors surtout avec l'autre boulay en ce moment (alias neo) les autres étant des gros nolife ...
Ensuite j'aime bien jouer de la gratte, le ciné, faire du sport enfin à peu près la même chose que 80% des personnes.

Personnellement je me sens très bien dans la guilde, ça m'as redonner goût au jeu, ça fait du bien de jouer sans être stréssé,sans qu'un mec qui a trois poil sur le menton ne vous gueule dessus parceque vous êtes mort sur un boss... nan néo arrête je parle pas de chasso enfin ^^.

Enfin voila, en espérant passer encore de bons moments avec vous pendant longtemps!

A ce soir IG les spectres!
Revenir en haut Aller en bas
 
saloute les tiot biloutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Présentation des membres (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser