The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vos GM attendent de vous !!

Aller en bas 
+4
darmonie
patounette
Druden
Toriyamasan
8 participants
AuteurMessage
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 12:32

Bonjour;

Voilà si je viens vers vous aujourd'hui c'est que la guilde à beaucoup évoluer ces derniers temps du coup nous allons devoir responsabiliser chaque personnes si l'on veut pourvoir garder notre ambiance; nos membres motivés et avancer en PVE HL.

Je vous rassure tout de suite il ne s'agit pas d'imposer aux gens des jours et heures de connexion ou mm d'obliger les gens a venir en raid, mais plutôt d'optimiser notre guilde dans le but de prendre encore plus de plaisir de jeu.

Pour se faire je vais demander a chacun de vous de faire certaines choses pour eux même et aussi pour le reste de la guilde en voilà l'énoncé :

- Déjà en se qui concerne les raids on essaye de faire des raids tous les soirs donc je demande a chacun de vous d'être prêt et disponible a 21h00 c'est important si l'on veut pouvoir en faire le maximum et rester dans des heures raisonnable. Quand je dis prêt cela signifie répa, compos, bouffe ou encore de petite choses qui incombe a chaque classe. Dés que vous êtes groupé vous vous dirigez vers l'instance prévu pour tp les autres membres sauf bien sûr sous-off et GM qui le seront une fois le raid complet. Une fois tous a l'intérieur de l'instance on ne doit pas a avoir a demander les buff chacun dois savoir se qu'il a a faire !! Et se bien sur mm après chaque wipe.

-Ensuite je v vous demandez aussi d'optimiser votre personnage c'est a dire enchant (mm ceux des reput si vous savez pas demandé); gemme et template (talents) mais pas seulement c'est aussi votre façon de jouer !!! par exemple pour les dps il y a un cycle de dps c'est a dire l'ordre dans lequel vous devez caster vos sorts ou attaque pour être le plus performant possible c'est très très très important car on a déjà vu des joueurs avec des stuff bleu dépasser un joueur full kipik au kiki ou le tenir!!!! Pour ça il y a 2 solutions demander aux joueurs de la guilde qui ont le mm perso que vous mais qui sont tjs dans les 1er au kiki ou encore regarder sur le net.

Ense qui concerne les stuff je vous demande aussi de ne pas attendre que les raid pour vous stuff un minimum car on commence a faire des naxx 25 et mm Ulduar et c très difficile de compenser des personnes qui sont full vert et bleu mm si on le fera tjs en prio par rapport a des pickup mais comprenez nous bien Ulduar c pas la mm.

Petit point très important en terme d'optimisation sur votre façon de jouer soyez RÉACTIFS dans le raids si vous avez une pluie de feu sur la tronche n'attendez pas de finir votre coup ou sort dégagez vous direct ça aide les heals et préserve le raid en vie, si vous reprenez l'aggro pas mal de classe peuvent se désengager donc faites le; et un autre exemple les vagues de sartharion n'attendez pas qu'on vous le dise bougez!!!! maintenant beaucoup de monde connais les raids et strat donc si vous avez un rôle qui vous est donné a chaque fois comme pour moi les MC a naxx 25 (MC de merde sois dit en passant) n'attendez pas qu'on vous le redemende dites nous juste c bon je c se que j'ai a faire.

-Après pour faciliter les raids et surtout accélérer les try je vais aussi vous demander de vous renseigner sur les strat enfin un minimum car bien sur on fera un petit point avant chaque boss mais cela nous fera gagner énormément de temps.

Juste un petit truc que je tiens a mettre au point car se me gonfle d'une force !! Le kiki n'est pas une priorité c'est effectivement important pour voir vos progrès en dps pas en heals sa sert a rien mais cela ne doit pas etre plus important que la strat ou encore vous empêcher de bouger histoire de gagné 2 points au kiki de merde !!!! et surtout stop le flood avec on down le boss on distribue les loots et ensuite on link une fois pas plus merci !!!!!

Bien sûr tout ça ne nous empêche pas de se marrer pendant les trashs et garder notre ambiance qui fait que nous sommes les Spectres mais pendant les boss on reprends un minimum de sérieux et chacun joue son rôle et s'auto gère !!*

Je penses sérieusement que si chacun y mets du siens la guilde pourra faire de grande choses et chacun y trouvera son compte.

Merci par avance à tous ceux qui jouerons le jeu.

++IG votre GM dieu et surtout vive les Spectres !!!!!!
farao


La liste risque de grandir en fonction de se que je trouverais nécessaire pour la guilde donc soyez vigilant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Druden




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 14:05

^^moi ça me va TRES bien c'est comme ça que fonctionne la plus part des guildes casuel PVE HL.
Pour revenir sur ce que tu as dis sur le KIKImeter en effet ON s'EN MOQUE de savoir qui est le Premier et qui est le dernier, pour ma part les addon permet de savoir si un joueur a un dps convenable si ce n'ai pas le cas savoir pourquoi et du coup l'aider a Améliorer ses quantiter de dégats et par la même occasion son style de jeu pour qu'un membre/joueur puisse optimiser sa classe.

Merci Tori
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 38

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 14:26

tout pareil que druden sur ce coup ci Shocked
mais .... mais...; il m'a piqué ma reponse rooo le vilain lol! même si je l'avou j'aime savoir ou je me situ pr voir si je m'ameliore ou voir les technique a utiliser ou non! enfin deja je me concentre pr ne pas mourir comme une vieille chaussette a cause d'un agro foireux! (meuuuu non mm pas vrai que je reprend l'aggro^^)

sinon ben vive les spectres vive moi votre deesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 14:51

moi je suis dacor avec tory surtou bien respecter les strat si non en heal aie galere voila pour ma par le kik pff rien a foutre moi le plus imporeten c que tou le monde soi en vie
aller a++ IG et vive moi le heal qui dechir tou^^
Revenir en haut Aller en bas
yzo




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 15:15

Juste un petit réponse pour dire que je suis dispo pour des renseignements sur la classe mage. dispo également pour enchanter ou craft de la couture, notamment les pièces de RG indispensable pour Saphiron. Si je ne suis pas co n'hésiter pas à demander à zaza qui a mes logs.

En ce qui concerne le stuff, les pièces se chopant en héro ou par un des métiers de craft de qualité épique sont équivalent à ceux de naxx 10 et sont une bonne base pour partir en raid.

En ce qui concerne l'optimisation du stuff (je parle surtout des dps) il est bon de savoir ce qu'est le capé. C'est une base indispensable et pas si simple à prendre en compte. En effet le capé n'est pas le même selon le template les buff (il y a un buff bouffe avec du touché) ou même le groupe. Si vous avez du mal à voir l'impact de votre score de touché, je vous conseil recount. Encore un kiki ? Pas tout à fait, cliquer sur votre perso et vous avez le détail de votre dps. Quel technique a fait le plus mal ? Cbien de crit ? cbien de raté ? Ce dernier doit être à zéro ou vraiment pas loin. Et je parle même pas d'expertise pour les cac ^^
Après une petite demi heure à trainer sur les fofos vous apprendrez la quasi totalité de ce que vous avez besoin de savoir sur votre classe/template/cycle de dps/stat à privilégier.

Pour les mages il existe un tableau excel très bien fait que je vous conseille si vous avez envie d'aller plus loin. Ca s'appelle Mage_optimizer. Chercher sous google la dernière version elle est facile à trouver.

Je me tiens à votre disposition, comme toujours.

Yzo
Revenir en haut Aller en bas
Friez

Friez


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 15:27

Bon bah que dire a part que je suis entièrement d'accord avec la majorité.

Sinon bah pour des conseils au niveau templates gemmages etc je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaroxeee

Xaroxeee


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : 76 550 offranville ( normandie)

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Ok !!!!   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 17:48

La peluche est d'accord avec farao je pense que si on essaie TOUS de faire ce que dit toto on pourra faire avancer la guilde et je pense que sa ferat plaiz au beaucoup de gens ( dont moi :p)
Pour ma part je suis entrain de monter des réputs pour mon stuff ^^
Hummm quoi dire de plus ! bah rein a part ...


VIVE LES SPECTRES !!!!!!!

LA pilouche Razz


PS: je vais voir sur des fofo histoire de me renseigner sur ma classe

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko__O

Psyko__O


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Reflet de lune

Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: yo   Ce que vos GM attendent de vous !! EmptyJeu 4 Juin - 19:36

Comme l'énumère tory la voie du padowanspectre est longue et difficile mais si vous ne vous en sortez pas dans l'optimisation de votre personnage fétiche(iste?), n'hésitez pas à demander des conseils.
Pour ma part je m'y connai surtout en chamy amélio et drood heal apres je ne pense pas avoir la science infuse mais je connai quelques truc sur certaines autres classes.
A bientot bande de fouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirais notre zaza nachional bousis a tous et que la graoutatttitude soit avec vous ( mais kis ki ca vi dire c'truc lau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vos GM attendent de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos GM attendent de vous !!   Ce que vos GM attendent de vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vos GM attendent de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous aime :D
» je vous oublie pas
» vous etes tj la
» Ce que tout le monde devrait avoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Evénement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser