The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycantos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Petit départ Empty
MessageSujet: Petit départ   Petit départ EmptyMer 3 Juin - 19:43

Hello tout le monde,

Ici Lycantos, comme le titre l'indique, j'ai décidé de quitter la guilde.
Je sais que ca peut paraitre étrange, je m'entend bien avec tout le monde et la guilde avance bien en pve.

Mon choix a été motivé par la proposition d'un ancien pote de ma guilde de wow classique de le rejoindre. J'avais déjà fais beaucoup de raid avec lui , j'ai beaucoup de souvenirs de cette ancienne guilde. Et il m'a vraiment tenté .

Cette proposition de le rejoindre m'avait été faites lundi et comme j'étais tenté, j'en avais discuté avec Harcangel, Tory et Krokro.
J'en ai parlé avec eux car je ne désirai pas partir sans qu'ils soient au courant et qu'il me donne leur avis.
Avec leur accord, ils me permettent de laisser un reroll dans la guilde pour que je puisse continuer a venir vous faire des coucou et jouer avec vous et pourquoi pas des raids pour aider.

Evidemment ca me fait un petit pincement au coeur pour tout ceux avec qui je m'entend super bien.
Je pense tout particulierement à Harc, Arduina, Aistos, Buche, Krokro, Tory (le nain ronchon), Zaza,Nash pour ne citer que ceux la mais toute la guilde est super sympathique

Si ca ne pose de problème a personne je viendrai toujours vous faire des coucou ts et venir donner des coups de main.

J'espère que personne ne m'en voudra.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de reussite aussi en jeu qu'Irl.

Je vous Adore
Lycantos (tp sur patte belge avec accent).
Revenir en haut Aller en bas
zaimok

zaimok


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans ma tannière

Petit départ Empty
MessageSujet: Re: Petit départ   Petit départ EmptyMer 3 Juin - 20:43

Graou mon Lycantossounet
Tu as déja mon avis sur le sujet et je te souhaite tous plein de bonne chose dans la suite de ton aventure wowienne, n'oublie pas que tu as toujours une petite place parmis nous si tu a un souci =]
Que la Graoutite soit avec toi mon tit tp sur papatte !!

ps: j'adore ton accent c'est tous doux ^_^

Graou bousis !
Revenir en haut Aller en bas
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Petit départ Empty
MessageSujet: Re: Petit départ   Petit départ EmptyMer 3 Juin - 21:37

coucou mon peti ly oui tu va grave me manquer ton acen surtou je t adore et pour moi tu vien quand tu veux et bonne chance pour la suite
gros enorme bisou mon tp sur pate adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit départ Empty
MessageSujet: Re: Petit départ   Petit départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit Quizz
» Petit extrais des BG (raid pvp)
» petit aurevoir de lyly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: La vie de la guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser