The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arduina le peti boulet de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darmonie

darmonie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

arduina le peti boulet de la guilde Empty
MessageSujet: arduina le peti boulet de la guilde   arduina le peti boulet de la guilde EmptyMer 3 Juin - 11:44

je suis nee sou le nom de darmonie a l exodar avec mon homme et mon compagnon de route harcangel dans la vie je m appelle Stéphanie
j ai 3 enfants de 6,4 et 3 ans une vrais petite famille adorable.
depuis mon lvl 80 je suis devenu le boulet de la guilde mais je vais pas vous raconter car il y a bc a dire et vous le serai bien un jour car tory ne pourra pas s empêcher de vous raconter car c le plus vilain des nain mai je l adore quand mm plus c petit plus c mimi .
je suis heureuse de faire parti de la guilde des spectre ou la joie de vivre et prensente chaque jour et les nouveaux son super surtout ma zaza
voila je c pas trop koi vous dire donc je vais vous laisser .

ps: maintenant je suis arduina en espérant que je serai plus le boulet mais sa je doute c déjà trop tard lol!
bisou a tous ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Sérina




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

arduina le peti boulet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: arduina le peti boulet de la guilde   arduina le peti boulet de la guilde EmptyMer 3 Juin - 14:38

mouahahaha =DD bisous albino

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

arduina le peti boulet de la guilde Empty
MessageSujet: Merci a toi la collector   arduina le peti boulet de la guilde EmptyMer 3 Juin - 20:39

Bonjour

Alors oui j'avoue je ne peux pas m'empêcher de raconter tout tes records du monde de boulettes et autre catastrophe mais en mm temps tu entretient le mythe lol


Merci pour ta petite présentation mais en avait on vraiment besoin ?? je sais pas trop car deja sur le jeu c beaucoup alors si maintenant si on en c plus sur toi on va tous cauchemarder !!! geek

++IG

PS: je tiens a féliciter Harc pour sa patience et surtout la rage qu'il a en lui pour te supporter tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arduina le peti boulet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: arduina le peti boulet de la guilde   arduina le peti boulet de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arduina le peti boulet de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Guilde !!
» Photos de guilde
» La guilde me manque
» Une autre tof de guilde
» Satsujin (Maitre de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: Quartier général de la guide :: Présentation des membres (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser