The spectres of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des spectres of blood sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty
MessageSujet: Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O   Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O EmptyVen 27 Mar - 19:52

Bonjour messieurs et mesdames !

Alors voila, je me présente :

Saisshu, petit gnome (enfin avec deux couettes Shocked ), mage de son état, couturière de profession ...
Je me propose pour rentrer dans cette guilde dont il m'a été dit beaucoup de bien, d'une fofolle qu'on a coutume d'appeller Lyly ! Je recherche surtout la bonne humeur, l'up avec entre aide, les instances dans la déconne (un minimum de sérieux au moment des boss ne me pose évidemment aucun soucis Very Happy )

J'ai lu attentivement le post de monsieur Tory... (dsl j'ai pas retenu la suite Embarassed ), et je tiens a vous trankiliser sur un point, le grand banditisme de po, je m'y connais pas de trop ^^

J'ai également eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous avec le war d'un de mes amis (Cømpact), nottament avec Patounette, xaroxe, et Torypala .... toujours par l'intermédiaire de Lyly

Etant encore au lycée, j'ai pas toujours la permission de minuit ^^ mais je sais en général me débrouiller pour etre dispo au maximum

Je rejouerai bientot mon personnage, d'ici fin mars, mais dans le cadre du sort de rez proposé par Blibli, et subventionné par Lyly Wink , ça sera peut etre pour vous l'occasion de voir comment je me comporte IG ; mon retour pour de bon serait pour les vacances d'été !

Bon, je sais plus trop quoi dire moi, a part que je connais tres bien mon perso, sans vouloir etre trop prétentieux Razz



Je suis évidemment pret a répondre a toute autre question de votre part !

Sur ce bonne continuation !

saisshu
Revenir en haut Aller en bas
bioazard

bioazard


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : 92

Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O   Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O EmptySam 28 Mar - 13:47

Zogzog,moi j'ai lus attentivement ton post et j'ai quelque petite question Smile.
Ta quel age irl?
Tu est niveau combien?
C'est quoi tes expérience instance?
Et une question plus sympa,répond sur 3 ligne remplis,dit si tu aime le chocolat noir,lait ou blanc et pourquoi?^^(je suis fous^^)

Et puis moi aussi je suis au lycée et j'ai pas la permission de minuit,de 23h00 de 22h00 tout court je suis censée ne pas jouer pendant la semaine mais je joue quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Saisshu

Saisshu


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O   Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O EmptySam 28 Mar - 18:08

salut bio !

Ben écoute, je vais avoir 16 ans en juin Smile

Sinon, je suis encore niveau 70, mon item kipik le plus puissant pour l'instant vient du saccageur du vide à Void
Mais grace au war de mon ami, je connais toutes les instances de Wotlk, ainsi que tous les raids excepté l'occulus

Et pour l'histoire du chocolat, j'avoue qu'un peu de chocolat noir les soirées de wipe, ça aide à passer les 50 po de répa Wink

Voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Toriyamasan

Toriyamasan


Messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Montesson (78)

Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty
MessageSujet: Gros doûte   Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O EmptyMer 1 Avr - 20:40

Slt !!

Oui effectivement je te connais mais je c pas vraiment si c une bonne chose car je suis jaloux et ta relation avec ma Lyly me gêne voilà c dis !! lol!

Ben écoute pour avoir joué avec toi puis vu que t pistonné par ma Lyly bien sûr que tu peux rentrer chez les spectres wisp moi sur le jeu voilà mm si je sens que je v le regretter !!

Pour les questions j'en ai 3 :

-Déja que penses tu des mangas ?

-Que penses tu de Diablo ?

-Et pour finir Que penses tu des jeu vidéo Old school ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O   Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly  :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saisshu, mage, padawan de Lyly :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit aurevoir de lyly...
» SAISSHU returns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The spectres of blood :: La cour de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser